ADN27 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ma femelle B.C.I de 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Vraiment très belle! c'est le père noel qui te l'a apporté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui c'est le pere noel(ma copine) super cadeau sa franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ouais c'est clair, beau cadeau. Ce n'est pas ma femme qui m'offrirait un serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ouai c'est vrai que je suis tomber sur la bonne qui aime bien les serpents donc c'est bonneur bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 y en a qu'on de la chance quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 sympa cette petite!!c'est quel origine géographique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 colombien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 jolie cadeau le pere noel ma oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi aussi ^^ Très joli au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut elle et vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 MERCI C gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle est pas mal ta mémère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites