Tonyonerock1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 le male: la femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno02 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Belles bêtes Tony, si tu as des photos de l'ensemble du corps n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci Arno je compte en faire d'ici peu car il est vrai que je n'en ai pas je vous prepare ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tu nous a mis l'eau à la bouche, maintenant on veut des photos complètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 promis je vous fait ca dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 tu as interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 tu me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Joli couple! Le mâle a une tête bien typée mcdo, la femelle un peu moins, mais deux carpets sympas!! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci beaucoup Laurent, la femelle a ( pour moi ) du cheynei...quelqu'un a un avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 les voila au travaille ! un peu plus que la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Très très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Super, ce sera l'année des morelia avec un peu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 esperons !!!!! j'en serais plus que ravi ! comme promis je vous joint des photos des monstres en entier (Photos ci-dessous) Merci à Patrick Fauna.Reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 @Tonyonerock a écrit:la femelle a ( pour moi ) du cheynei...quelqu'un a un avis ? Le mâle est bien 'typé' mcdo. Pour la femelle, les labiales et la pattern de la tête pourraient tendre vers ton hypothèse, la pattern du corps un peu moins. C'est un "carpet", quoi... Et un très joli! Bonne chance à vous pour les repros!! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci Laurent je croise les doigts :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites