sebos 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 toutes les photos ont été prisent pas "jp29"(a part les photos de la femelle HY) que je remercie en passant pour ces photos tres réussies mâle High Yellow: femelle High Yellow: mâle de type sorong: femelle de type sorong: mâle de type biak: femelle de type biak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Magnifiques, tu fais de la reproduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci, j'espere reproduire mes spécimens en 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Manifique, bonne chance pour la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Niveau caractère, c'est vrai que les viridis sont de vrais agrapheuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 cela dépend de chaque spécimen, mon couple de biak est le plus aggressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 D'ici 2 ou 3 ans, je me laisserai certainement séduire par un morelia viridis, ce sont des serpents magnifiques. Tes hight yellow sont vraiment terribles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tres beaux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Chouettes bêtes!! La femelle HY en jette, la Sorong-type bleue est de toute beauté... Tu l'as depuis un moment? Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci! la femelle sorong est a la maison depuis début 2007 et la femelle HY depuis environ deux semaines. en éspérant que mon mâle HY soit intérréssé par cette femelle....cela pourrait donner des petits assez impressionnant...affaire a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ces photos sont de toute beauté et quoi dire des bêtes, c'est du bonbon pour l'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolyk57 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ils sont magnifique tes Viridis !!!!! Ah.. si un jour tu les veut plus hein je suis la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Trop trop beau tout cela, un rêve encore pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptil24 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ils sont vraiment super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ils sont magnifique tes Viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites