Maeva15 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'aimerai commander un shampooing anti-parasitaire pour Vanille mais je ne sais pas lequel prendre. Vous en utilisez? Lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Perso, aucun! Elle a des puces Vanille? J'ai juste un shampoing anti démangaisons au cas ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Aucun produits parasitaires pour les miens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 perso j'utilise aucun shampooing antiparasitaire donc je ne te serai pas d'une très grande aide là dessusje leur mets juste leur pipette exprès pour éviter les puces et les tiques c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je n'utilise aucun shampoing anti-parasitaire. Juste un shampoing anti-démangeaison de chez khara. Une éleveuse m'a dis de faire un shampoing au savoir noir liquide à l'huile d'olives, que tu trouves dans le commerce bio. C'est écologique et tu l'utilises en shampoing sans le diluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 mars 2009 le mieux je pense c'est d'avoir un shampoing pour laver et un produit spécial contre les parasytes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'avais gagné un shampoing anti-puces dans une tombola, mais je n'ai jamais osé l'utiliser parce que c'était plein de mises en garde comme ne pas avaler, ne pas mettre dans les yeux, etc. Difficile puisque Praline me lèche tout le temps quand je la baigne, donc inévitablement, elle va en avaler, et éviter les yeux, sans garantie également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Désolée, je n'en utilise pas... je leur met une pipette aux beaux jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Moi non plus desolé, une pepette aux beaux jours et voilou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 et moi non plus j'en utilise pas, je ne peux pas t'aiguiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites