dens12 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bonjour je possede un python regius,on me propose un boa mexicana,pouvez vous me dire si c'est un serpent correct si c'est comme le boa constrictor imperator merci de m'aider afin que je puisse faire un bon choix a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ce sont de petits boa.. Au maximum les femelles atteignent les deux métres.. On dit qu'ils ont un caractére plutôt grincheux.., mais je n'ai pas à m'en plaindre de mon coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikki 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai acquerie la mienne il y a environ 1 mois et demi, elle a eu des parasites je lui ai fait les pires miséres pour la remettre saine. Je n'ai eu aucun probleme. Super caractére et aucun probleme pour la manipuler. C'est beaucoup moin peureux que les regius au depart. Mais je trouve qu'elle est moin active que nos regius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens12 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 elle est moin active mais dois mieu mangée qu un python regius,on m'avait dit que c'etait aussi grand qu'un regius mais qu il se nourissai plus et pas du tout difficile costaud ect;;;pas du tout fragile ou alor je vais me tourné vers le boa constrictor imperator mon collegue en a un et c'est un vrai glouton enfin merci du renseignement sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites