Capsule01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Capsule a prit son bain ce matin elle en avait bien besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Dure d'arriver à faire la raie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oups j'ai envoyé 2 fois la même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle est trop mignonne!! Un poil magnifique! Moi aussi j'ai du mal a faire la raie à cheyenne, mais c'est parce que son poil n'est pas assez long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi aussi c'est la même chose ,j'ai hate que son poil pousse ,à son premier toilettage depuis que je l'avais la toiletteuse lui a carrement tondu son nez on aurait dit un ouistiti,elle est pas pres de me revoir celle la,j'aime pas trop long ni trop court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tu sais quoi ma toileteuse fait exactement la même chose à Cheyenne! C'est c'que j'me suis dis quand j'ai vu les photos de Capsule! Je trouve ça vraiment pas beau (en tout cas sur la mienne!) ça lui fait une tête de chien battu je détèste! J'sais pas pourquoi ils font ça! Après cheyenne a plein de petits poils dans les yeux, obligée de lui nettoyer au sérum physiologique après... En tout cas sa n'enlève rien au charme de capsule :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle est toute belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 CéCiLe a écrit:Tu sais quoi ma toileteuse fait exactement la même chose à Cheyenne!C'est c'que j'me suis dis quand j'ai vu les photos de Capsule!Je trouve ça vraiment pas beau (en tout cas sur la mienne!) ça lui fait une tête de chien battu je détèste! J'sais pas pourquoi ils font ça! Après cheyenne a plein de petits poils dans les yeux, obligée de lui nettoyer au sérum physiologique après... Oui capsule a aussi des petits poils qui repoussent et qui lui cachent les yeux,mais je n'ose pas lui couper de peur de lui faire du malEn tout cas sa n'enlève rien au charme de capsule :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Si elle est calme et ne bouge pas pendant que tu la peignes, y'a pas de raison que tu ne puisses pas lui couper une mèche ou deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 son poil est superbe, j'adore !!!beau boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oh qu'elle est belle ! j'adorais faire une raie à Rosy quand elle avait le moi mi long.... mais ca ne tenais jamais bien longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi non plus ça tient pas juste le temps de la photo et encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elle est mimi la capsule!!!cécile et marie claude : si vous coupez des mèches sur le museau ou sur la bouille c'est pour ca que ca les gène à la repousse, le mieux c'est de les laisser pousser, mm si c'est vrai qu'il y a un moment batard, ou ce n'est pas assez long mais pas assez court non plus! mais une fois que c'est long ca ne gène plus du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ps : j'ai encore jamais vu un chien qui ressortait beau du toilettage...sauf quand le chien a le poil long évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci Kathlin ce sera pour la prochaine fois je lui ai un peu coupé tout à l'heure :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Capsule a écrit:Merci Kathlin ce sera pour la prochaine fois je lui ai un peu coupé tout à l'heure :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Panpan cul cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Très jolie la miss. Son poil est très beau après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi non plus je ne résiste jamais, dès que ça traîne devant les yeux... ciseaux !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 elle est toute mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 elle est toutes mimi :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites