dens12 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bonjour,je met quelques photos de mon python,avec qui au debut j'ai eu vraiment du mal,mais qui c'est arrangé grace a beaucoups de personne sur le forum qui m'ont aider,un grand merci pour eux je precise que l'empoule n'est pas en fonction car je vais avoir une grille pour ne pas qu'il la touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Le python est beau mais le terra est vraiment pas bon... Deux plantes et un bout de bois e suffisent pas au bien etre d'un regius... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens12 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bas dis moi se qui manque,afin que j'arrange la chose je suis nouveau dans le serpent avant j'etait branché scorpion,mygale tous vos conseil m'aiderons merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Selon moi, ce serait bien de rajouter pas mal de plantes, de quoi faire des cachettes... Importantes, surtout pour cette espece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il lui faudrait un gros bout de liège ou une demi tronc au sol qui lui servirait de cachette et aussi protéger la lampe pour éviter les brulures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Perso, je remplacerais la lampe par un tapis chauffant fixé au fond et à l'exterieur du terra... (thermostaté aussi..). Sinon une cachette ne serait pas un mal non plus au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens12 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je remet des photos de mon python reguis,car comme on me l'avais dit sa manquai de cachette et de plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites