polodu13 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 enfin de belle photo de mes betes!!!merci skizo!!! et le pire dans l histoire c est qu il c est meme pas fait bouffer!!! :-)))) copyright skizo copyright skizo copyright skizo copyright skizo et joyeux noel bien sur!!! merci encore skizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je vais pas dire que c'est moche....c'est pas le cas.....le premier est tout simplement....."débile" (j'apprends le canadien!!! ) ou "magnifique" (en bon vieux français ).......je me gratte toujours à prendre du viridis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ils sont trop beaux tes viridis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Superbes bestioles!! Curieux de voir le 'Canary'-type dans qq années! Félicitataions, Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bravo à toi. Absolument superbe , rien à dire d'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Houla c'est la classe tout ça!!! superbe collection l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 magnifique le premier est vraiment fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Que du bonheur pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptil24 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je crois que ce sont les plus beaux morelias viridis que j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 4 mars 2008 les petites bêtes sont magnifiques ! les photos sont trés chouettes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 superbes ,ils ont de trés belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrpp 0 Posté(e) le 5 mars 2008 magnifiques animaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites