dens12 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 quelques photos de mon regius avec qui j'ai eux beaucoup de mal au debut je tiens a preciser que la lampe ne fonctionne pas jusqu'a temp que j'ai mon grillage contre les brulures a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ton terra a déjà plus de gueule et ton PR est superbe. Vu que tu ne prends pas mal les conseils qu'on te donne, je vais t'en donner un dernier. Habille les parois de ton terra (fond + les 2 côtés) avec un poster ou mieux encore, des plaques de lièges ou de coco. Ca isolera ton serpent du monde extérieur et tu gagneras un tout petit peu au niveau chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Très très beau Regius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 trés beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites