Snake bar 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ce matin 31 décembre, mon mâle BCI hypomélanique tire son dernier coup de 2007. Ma femelle BCI albinos en est l'heureuse bénéficiaire! Bonne fête et meilleurs voeux à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Felicitation sa sent bon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Un beau cadeau pour 2008 que te font tes deux boas. Meilleurs voeux à toi aussi et à tous les membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bravo, fait nous connaitre le résultat,si c'est du SHARP je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 @philip a écrit:Bravo, fait nous connaitre le résultat,si c'est du SHARP je suis preneur. Ben non, sorry, mais c'est une Kahl. Pour la petite histoire, j'ai également un mâle 100% het Kahl, mais il est encore trop jeune pour s'intéresser aux femelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites