Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Eliot , le ptit choucou a Katleen..Ma petite vahiné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 très jolies photos !!!! :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oh qu'elle est belle ta vahinée !!! Je craque !!! Comme tu as de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Trop trop belle!!!Chapeau pour les photos,elle pose très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Et ben elle est superbe! Son frère aussi d'ailleurs!! :sourire: J'aurais bien vu la première photo pour concours printemps....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 27 mars 2009 magnifique photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Très belles photos, cécile écrit à ma place ce que je voulais marquer. La photo aurait été super pour le printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 :663904: superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ils sont trop trop trognons ces ptits bouts et Eliott me fait craquer aussi :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 mars 2009 CéCiLe a écrit:J'aurais bien vu la première photo pour concours printemps....!c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu la 1ère photo, c'est notre coté artistique qui parle lol :Clin oeil: elle est trop chou surtout avec sa fleur des iles lolj'ai hate de la revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 adorables ... :663904: :663904: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Très jolies photos. La puce est toute belle avec les fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai une question!La truffe d'Emy parait dépigmentée par rapport à celle d'Eliott c'est normal?Elle peut noirçire par la suite ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 ho lala je craque ils sont trop ces tits bous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Pour le petit nez d'Emy, sa paut rester comme ça, ou avec le temps noircir .. C'est le temps qui le diras... C'est sa marque de fabrication, comme ça elle est unique et, je la retrouve sur les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites