arthur02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 depuis que j' ai acheter mon bci il ne boit pas et je ne sait pas qoi fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawol 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pas de panique.... si il a soif il ira boire! la plupart du temps tu ne le verras pas, car il le fait le plus souvent la nuit. Si il n'a pas de signe de déshydratation, il n'y a pas de quoi s'alarmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Rien à dire sur la réponse de padawol. Aucune raison de s'inquieter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Sur les six derniers mois, j'ai du voir mon BCI boire deux ou trois fois, pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pas de panique , tu ne l'as pas vu boire , mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas bu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites