arthur02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut il faut combien d' humidité dans le terrarium d'un bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Environ 80%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 le 80% n'est utile qu'en periode de mue, et n'est absolument pas utile constament une moyenne de 65% est pas mal, avec vaporisations au moment des mues pour atteindre les 80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Perso, les pourcentage d'humidité qu'il régne dans mes terra et rack.., je ne les connais pas et ne m'en soucis pas plus que ça... Une bonne gamelle d'eau, une bonne installation et des bonnes T° et tout roule comme sur des roulettes.. Aprés, et suivant l'éspece.., quelques pulvérisations suffisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 MOI avec mon terra exo terra je galere a avoir 60% ca dessend a chaque fois a 40% pour tan j ai tou calfeutré les aeration!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je pulvérise le soir, je monte à 80% durant la nuit et le lendemain l'hygro redescend entre 70 et 75 % toute la journée. En période de mue, je pulvérise matin et soir et l'hygro se maintient à 85%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 une hygro a 40/50 en moyenne et je pulverise matin et soir pendant la periode de mue..et mon bci me fait des mues parfaites. voilà. cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites