pounie 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voila aujourd'hui nous sommes aller chercher mon couple de Nicaragua, ils sont trop mignon j'ai fais des photos mais elles sont ratées donc je recommencerais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ont attend les photos avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 @pounie a écrit:j'ai fais des photos mais elles sont ratées donc je recommencerais demain. Tu étais tellement émue que tu en tremblais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui, on va mettre ça sur le compte de l'emotion mais je pense pûtôt que soit je suis nule soit mon appareil n'ai pas assez puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 nicaragua, cool j'ai hate de voir tes photos, il est réputé pour être un petit boa, quelle taille il fait adulte ? 1m50 dans mes souvenirs. Félicitations pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Voici deux photos du male https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11852684 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11852684 pour la femelle il faudra que je puisse en refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il a l'air très joli, domage pour la qualitée des photos. Je sais pas ce que tu a comme APN mais tu doit avoir la fonction macro. pour la taille de ton serpent, je te conseille de l'utiliser pour tes prochaine photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 On sait ce faire attendre pour les clichés mouahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui, mais ce n'est pas volontaire je dois emprunter un appareil photo pour la fin de la semaine. J'espère que ce sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il a lair tres sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui ce qui serait vraiment sympa c'est qu'ils se décident a manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites