rugbyannou 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 est ce qu'un cable de 50w suffit pour un terra de 110/50/50cm? LE bois ne risque rien avec le cable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour cette dimension mieux vaut un 80W ou 100W.. Dans tout les cas il doit être couplé avec un thermostat "fiable" afin de réguler la T° sur les valeurs souhaitées.. Dans le cas contraire.., oui tu as tte les chance de voire un jour ou l'autre.., soit ton terra.., soit le substrat prendre feu.., avec bien sur, son ou ses occupant(s).. L'autre avantage du thermostat, c'est qu'il réduit considérablement la consommation électrique des installations.. , puisque ceux-ci se coupent dés qu'ils ont atteint les bonnes T°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bien sur ke mes install sont thermostater FAUNA.REPTILES mais je voulai savoir si un 50w suffisait, mais si tu me di kun 80 w serait plus adapter, je veu pa ke ca chauffe toute la journé pour difficilement la temp souhaité.merci a toi!sinon aucun risque avec le bois? reptilement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites