flyinbluedream 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Slt des nouvelles du front avec des nouvelles photos des Super Caramel. Ci joint : Le male de qq mois : la femelle de plus d 1 an : et leur terra : Cordialement johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolyk57 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Sont super beaux ce petit couple de caramel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Très chouette tes caramels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyinbluedream 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci !! La femelle est en mue , je post des photos des la mue passé ! cordialement Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyinbluedream 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Slt suite a la mue , up de photo ! ++ Johan Voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 superbe et ton terra est trés beau aussi, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyinbluedream 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour je peux poster des photos du processus du terra si interressés. Cordialement Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui ce serait super interessant poste ça dans la rubrique installations/materiels ect.. Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyinbluedream 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Petite mise a jour de photos : La femelle : Le male : Cordialement Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trés charme c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ils sont de plus en plus beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites