Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arthur02

boa

Messages recommandés

ouai voila 5 a 8 jour
Ma femelle boa a 3 a 4 mois et je l'a nourrit tout les 5 a 6 jour d'une souri moyenne

salut il vaut mieux que tu donnes une souris moyenne tous les 10 jours comme sa tu évite de surnourir

je voulai poser un question peut etre stupide mais bon
je voulai savoir en surnourissant le serpent grandit plus vite ???
je sais que c'est pas bon perso je ne le fais pas il prend c repas tous les 6 jour d'une petit souri pour un boa de 3.4 mois!!!
je sais quand le surnourissan il digerer moin vite et reduite sa vie mais je voudrai savoir just pour la grosseur !!!
et je voudrai aussi savoir je sais pas comment expliquer mais je vais essaiyer !!
une boa femelle taille adulte 2M50 3M en gros on n'est obliger d'avoir cette taille la un jour ou l'autre ????ou on peut avoir plus petite???je parle o niveau de la nouriture un serpent mal nouri tou sa ??? dit moi si c'est a conprendre mais c'est dur a expliquer

En surnourrissant un serpent tu vas le rendre obése et tu risque de lui déclencher des problémes il faut savoir que le surpoids est extrémement dangeureux pour la santé de ton animal la longétivité sera trés réduite et l'obésité constitue un handicap sérieux les mâles sont souvent stérile et les femelles souvent liées a la rétention d'oeufs. Tu sais pour ce qui est de la grosseur chaques serpents à sa courbe de croissance yen a des plus rapide que d'autre nourris le correctement avec une fréquence pas trop rapproché tu peux aussi lui donner un raton (taille adaptée a ton animal) le rat étant plus nourrissant que la souris. Pour ce qui est de la taille de ton bci 2.50m ou 3m ou peu imoporte la taille faut déjà que tu sache de quel espéce tu parles exemple un bci colombien fera entre 2.50 et 3m des fois plus et si tu prend un bci de sonora il fera 1.80 adulte tout dépend de l'espéce que tu as. bonne continuation

De nombreuses personne on vu leurs serpent mourrir pour cause de surpoids.

Soit avant la repro ou lorsque que le moment de la repro etait la les gens sont content ils ont un an d'avance pour la repro et resultat des courses ni petit ni mere tous mort.

je n'irai pas jusqu'a la mort de la mere, mais souvent, c'est un beau paquet de slugs qui sort....

Je pense que Pascal a résumé la situation , il n'y a rien d'autre à ajouter ..............

A ! mais y a pas de problème "raf" je pense que tu prends cela pour toi à tord , désolé Cool c'était juste pour dire que la réponse de pascal était parfaite

• Créer...