Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCiLe27

le séchage

Messages recommandés

Je voulais savoir si vous séchiez vos bébés au sèche cheveux après le bain, ou ils se sèchent tout seul?

Moi pas possible d'utiliser le sèche cheveux, elle n'aime déjà pas le bain...
Je lui ai acheté des grandes serviettes éponges que je mets sur mon canapé ou dans son panier et la miss se sèche toute seule en 5 minutes!

Vous faites donc comment vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi au seche cheveux en brossant et en demelant, il aime pas non plus mais sa va jy arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur avec le sèche cheveux, c'est de la bruler!
C'est idiot je sais, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il faut le mettre doux et pas trop près, par contre attache la pour pas quelle bouge et suspends le sechoir comme sa tu es libre de tes mouvements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est au sèche-cheveux.

A vrai dire elle n'aime pas du tout le bain. Mais quand je l'ai fait et bien elle n'a presque pas bouger .. Va savoir pourquoi. Enfin la miss adore courir partout pour pouvoir se sécher, mais après elle attrape froid, alors je fais au sèche cheveux.
Et je prends la brosse en soulevant les poils, la toiletteuse dit que c'est bien car ça sert a aérer le poil.

Commence doucement tu le mets en route, et tu la laisse regarder ce que c'est, une fois qu'elle a confiance tu commences au minimun et au fur et a mesure tu peux faire plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Praline passe au sèche-cheveux. Elle a un poil très très fourni, elle irait trop long à sécher sinon. Elle n'aimait pas mais elle s'est habituée gentiment. Maintenant, ça va presque bien. C'est vrai qu'il faut faire attention de ne pas aller trop proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sèche cheveux s'il fait frais, sinon il se sèche sur les couvertures, ou sur la serviette!
mais comme elle a pas beaucoup de poils, tu peux la laisser se sécher seule comme tu le fais!c'est rapide!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi également le sèche cheveux, d'aileurs va falloir que mon mari me filme pendant que je le fais après leur bain car ils adorent ça, surtout ma femelle, elle est trop trop dingotte, je vous jure, dès que j'ai l'occas, hop je fais la vidéo, sur dailymotion et hop ici, promis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est au seche cheveux mais pas evident quand je suis seule pour brosser et secher en meme temps ,je ne peux pas attacher le seche cheveux,mais elle se laisse faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est sèche cheveux obligatoire !
Elle n'aime ni le bain, ni le brushing, mais elles se laissent faire !
A part la tête pour Rosy... Une catatrophe, elle a horreur de ca, et j'ai toujours peur qu'elle se fasse un torti coli, tellement elle tourne la tête dans tous les sens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...