DareDevil111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut, Je vous mets quelques photos de mon couple de Bci. Tout d'abords la femelle, Mandarin Belly NC 02/06 Le male, MA merveille, je l'ai acheté comme classique, mais il n'a vraiment pas les couleurs d'un classique. Qu'en pensez vous ? DareDevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal10 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ils sont super beaux tes animaux. Tu peux me dire l'age du mâle et de la femelle. Pourrais tu prendre le mâle en photo mais à la lumiére du jour (sans éclairage de terra) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Le male est NC 08/2003. Il n'y a pas d'eclairage dans le terra, la lumiere de la piece est suffisante. Ceux sont ses réelles couleurs. DareDevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'ai déjà vu ces photos quelque par, donc je le redis ton male est superbe et pour un classique tu est vraiment bien tombé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Effectivement, je suis sur plusieurs forums reptiles. Toujours sous le meme pseudo : DareDevil Merci pour eux DareDevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Superbes boas, ils ont des couleurs magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 @Patrick de Tourcoing a écrit:Superbes boas, ils ont des couleurs magnifiques. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Le couple est à vendre. Faire proposition en MP (echange possible contre PR Phasé) DareDevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 28 février 2008 tés joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 28 février 2008 superbes boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrpp 0 Posté(e) le 28 février 2008 Trés beau spécimen !! Le "classique" est vraiment trés beau lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 29 février 2008 je kiffe ta femelle mais pour ton mâle c est ce qui ce passe avec mon mâle c est un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'adore..surtout la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptil24 0 Posté(e) le 6 mars 2008 La femelle Mandarin Belly est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites