rugbyannou 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 avez vous déja entendu parler du molurus bivittatus "nain"?J'ai connu cette espèce sur le site de NHREPTILES.Je voudrais savoir si quel qu'un en maintien.Je serais vraiment très interressé!!!!d'en savoir plus sur ce serpent! merci:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 D'après ce que j'ai lu sur un autre forum le "dwarf" ne dépasse pas les deux mètres et s'élève comme du molure, après je sais que bob clarc en a et que la ferme tropicale en a vendu deux http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php?rub=ref&id=1136541371. Desolé je ne peux pas t'aider d'avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 La forme naine n'étant pas reconnue, il te faudra malgré tout le CDC pour le maintenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci patrick pour ta réponse,di don le pri augmente serieusement alor ke la taille est reduite!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites