virgilltmx 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 salut tout le monde , j'ai un boa constrictor red tail il a 10 mois et je trouve que sa tete ne grandi pas trop ! donc voir si c'est normal ! enfin ossi peut etre parce qu il est encore jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Poste une photo si tu veut des avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est normal , la tête est la partie du corps qui grandi en dernier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu peux nous poster une photo? Avec quelle proies et à quelle frequence le nourris-tu? Il est normal que la tête te parraîsse petite par rapport au corps mais ne t'inquiétes pas une fois adulte il aura une bonne grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgilltmx 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci beaucoup de vos reponses je suis rassuré!! je le nourris avec des souris adulte a une fréquence de 5-6 jours desole de ne pas avoir mis la foto tout de suite mais je ne savais pas encore comment faire et fodrais que je le reprenne en foto car elle date d'un mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ton boa est trés beau et sa tête est tout ce qui il y a de plus normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgilltmx 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon d acord je m en sui peut etre fait un peu pour rien mais bon je preferer etre sur car pour moi je la trouve un peu petite!!enfin bon!!merci du compliment!!(pour mon serpent!!!hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu as raison de demander si tu as un doute et comme dit le proverbe : "il vaut mieux prévenir que guerrir " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Elle est tout à fait normale en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Et très belle, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites