Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Voila j'avais commandé à BRIGITTE ; 2 harnais (1 pour DIAM'S et l'autre pour CHIPIE ) + des noeudsChipie fait le mannequin ; mais aujourd'hui elle n'est pas trop coopérative .. Avec un autre noeuds..le harnais avec un autre noeuds..un autre noeudsCHOUPY avec des noeudsAlizée a essayé le harnais à CHIPIEDIAM'S avec son nouveau harnais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 très mignon et moi j'aime bien ces harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Le rouge leur va très bien !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Comme c'est jolie, ils sont trop mignons.. La maman de Brigitte a du talent, elle fait de tres jolies choses ... C'est superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est superbe!! Les petits manequins sont à croquer... :sourire: Félicitation pour le poil de Chipie elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Wouahou magnifique ces harnais ,j'en veux un,j'aime bien le rouge ,ils sont tous beaux avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ils sont superbes. Les mannequins sont supers. J'aime bien Diam's elle fait trop sa petite fiere. lol Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ils sont magnifiques tes top modèles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est magnifique et les manequins sont superbes ! Ils sont fermés comment ces petit harnais ? On dirait du velcro, ça tient quand ils tirent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 MERCI pour les compliments..OUI..Christou ; les petits harnais sont fermés par velcro et ça tient trés bien , même s'ils tirent ..Marie-Claude : il faut passer commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui je sens que je vais me laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Capsule a écrit:Oui je sens que je vais me laisser tenter tu verras que tu seras pas déçu ; la c'est moi qui a demandé que le harnais soit court en longueur ; et la 3ème commande encore plus court .. l'hiver c'est plus long ..et ils ne sont vraiement pas cher et super bien fait... tu verras si un jour on se voit ; je te les verrai voir.. jeudi : j'irai faire un tour à leader price .. car l'aprés-midi je m'en vais avec ma voisine ... :bye2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il faut dire que les petits harnais sont fort jolis, et les noeuds assortis j'aime beaucoup. Et ma filleule est superbe avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 j'adore je viens de faire une commande a brigitte un harnais et des noeuds ils sont tellement pratique :Promenade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Et bien j'ai copié sur toi ,et j'ai passé commande d'un harnais rouge à Brigitte ,je l'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Capsule a écrit:Et bien j'ai copié sur toi ,et j'ai passé commande d'un harnais rouge à Brigitte ,je l'attend avec impatience Génial ..tu mettras une photo du mannequin.. Demain je devrais recevoir les autres .. La maman de BRIGITTE va être debordée et super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites