pounie 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Voici mon male, je m'ai pas de photo de la femelle car j'ai eu un problème de régurgitation dut au stress je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Quel age a t'il ? Il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci, Il a 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est vrai qu'elle est mignonne, j'espère que ton male ira vite beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Très joli, j'espère voir des tofs de ta femelle prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je dois essayer de la nourrir ce soir, je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ce soir c'est pas 1 peu tot??? elle a régurgitée quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Elle a régurgité dimanche dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ok, ça va faire 10 jours, donc ça devrai passer. donne lui une toute petite proie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est prévu d'ailleur je me demande si sa régurgitation n'est pas dut a une proie légèrement trop grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est une bonne mise en garde! A cet âge, si tout va bien, ça va bien. Mais si ça coince, ça devient vite horrible. Moins fréquent aujourd'hui, mais le "Syndrôme de Régurgitation" était bien connu et craint il n'y a pas si longtemps. La flore intestinale à cet âge est loin d'être correctement constituée ou équilibrée, et remettre le couvert (dans les deux sens) est un risque non négligeable. Une 'toute' petite proie est un très bon conseil! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Alors, des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je n'ai pas pu nourrir hier car je n'ai pas trouvé de proie assez petite donc j'essaie une autre animalerie ce soir. Il n'avait que du congelé et comme le seul repas qu'elle a accepté de prendre depuis qu'elle est arrivée c'était un bébé hamster fraichement tué, elle n'accepte pas encore le congelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je te déconseil le hamster,choisi du rat dés que tu peux,il s'habituera plus rapidement a l'odeur.ça va te revenir cher a force le hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 super beau en tout cas, bonne chance avec ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 @pounie a écrit:Je n'ai pas pu nourrir hier car je n'ai pas trouvé de proie assez petite donc j'essaie une autre animalerie ce soir. Il n'avait que du congelé et comme le seul repas qu'elle a accepté de prendre depuis qu'elle est arrivée c'était un bébé hamster fraichement tué, elle n'accepte pas encore le congelé. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à lui faire accepter des proies décongelées.. S'il refuse son repas, n'insiste pas et retente une nouvelle fois au bout de 6/7 jours.., et ainsi de suite.. Arrivée à un moment ton boa te feras la surprise d'accepter son repas (tiraillé par la faim peut-être).. Dans tout les cas, présente lui sa proie bien tiède (mais pas chaude..). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Alors voici des nouvelles de la femelle elle a mangé samedi soir et pas de régurgitation en vue, donc je pense que ca doit aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 adn78250 a écrit:tro bo Merci de ne pas utiliser de language "SMS" sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites