dens12 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bonjour je viens a titre de renseignement je vien de faire l'acquisition d'un boa red tail male de 7 mois on me propose le meme en subadult puis je le mettre dans le meme terra ou si il me faut un 2 eme terra merci de me repondre a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 un couple dans un meme terra oui, mais 2 male je pense pas..avis au expert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 faut plutot eviter de mettre plusieur reptile 2 terra sera plutot une sage decision et t'evitera beaucoup de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 La cohabitation entre males Boa Constrictor est tout a fait possible, , si tant est qu'ils aient la meme taille, et un terra suffisament grand J'utilise meme cette technique 1 mois avant d'introduire les males chez les femelles, juste avant la periode de repose, afin de les stimuler.Le reste du temps, tout le monde est placé individuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens12 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 quand on dit boa subadult c'est qu'elle age exactement ou la taille car j'ai un boa de 7mois et je vais avoir un subadult donc vaut mieu pas que je les mettes ensembles merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 La bonne réponse et la seule t'a été donnée par gwama, un terra suffisament grand et surtout des animaux de taille identiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites