ADN27 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour mon boa rest une journer entier dans l'eau de temp en temp mes temperature sont OK hydro aussi c normal? fait t'il sa pour sont plaisir ou pour lhydratation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il peut y avoir plusieurs raisons .. Présence de parasites externe, désydratation, mauvais paramétres (T° trop chaude). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 fauna.reptiles a écrit:Il peut y avoir plusieurs raisons .. Présence de parasites externe, désydratation, mauvais paramétres (T° trop chaude). +1, mais si il le fait de temps en temps, c'est peu etre aussi parce qu'il aime ça, tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui l'eau est leger tiede mes les temperature sont ok donc s doit etre son hobby lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 adn78250 a écrit:oui l'eau est leger tiede mes les temperature sont ok donc s doit etre son hobby lol je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 adn78250 a écrit:oui l'eau est leger tiede mes les temperature sont ok donc s doit etre son hobby lol Ton installation est thermostaté ou pas? Si pas de thermostat.., tes paramétres ne sont pas bon et tes T° sont trop chaude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui mes l'eau est tiede donc ce n'est pas la fraicheur qu'elle cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ou alors ton boa cherche à régler à sa façon un problème de transit intestinal du genre petite constipation. + 1 ! la mienne faisait ça aussi ! ne t'inquiètes pas il aime peut être tout simplement l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 d'accors merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites