dens12 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour pouvez vous me dire de qu'elle espece est ce boa bcc,bci ect... je met une ou deux photos pour vous aidez merci en esperant que vous pourrez m'aider il a des reflet rosé sur le dessous ps= la premiere photo il est en mue donc mate par rapport aux autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pour ma part il est impossible de donner une réponse avec certitude! La forme des taches sur son dos me ferait plutôt penser à un croisement BCI x BCC . Seul ton vendeur pourra te donner ( peut être ) une réponse . Nous sommes bien là devant l'éternel problème causé par tous ces apprentis sorciers qui mélangent tout et n'importe quoi !!! Ceci dit beau serpent , cela devrais te suffire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens12 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 le vendeur me dit que c'est un boa constrictor imperator mais comme tu dis il est beau,je suis content et en bonne santé une mue arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Il est beau , il mange , et il va muer , que demander de plus? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal10 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 super beau spécimen bci ou bcc il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 De toute façon, si tu ne le fais pas reproduire, ce n'est pas très important. Comme tout le monde t'a dit, il est beau et en bonne santé, c'est ça qui est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites