dens12 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonjour sa y est j'ai eu mon jeune bci de 7 mois je poste quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Trés beau Boa ps: je déplace en section "boa" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slag007 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Jolie bête, quel taille fait il ? J'ai un mâle de 8 mois, il mesure dans les 80 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal10 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut, il est beaux ton bci, pourrais tu le prendre en photo en entier rien que pour le plaisir des yeux merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Magnifique boa, et je trouve que ta déco est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steiner57 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 magnifique ton boa, mais moi je voudrais bien voir ton terra car la deco a l'air sympa et pas commune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Trés joli boa on pourrait avoir une photo du terra il à l'air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens12 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je vais mettre quelques photos du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tres jolie bci je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites