Phildvz 0 Posté(e) le 2 février 2008 hello, comme je le disais dans la fiche de présentation, voici "Valentine" notre B.C. du Nicaragua. Elle vient de Chez Royal Boidés. Pouvez-vous me dire combien elle va peser adulte à peu près ? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 2 février 2008 ils sont manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phildvz 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 16 février 2008 Très très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 18 février 2008 slt combien mesur t'il et quel age a t'il????le mesur environ 50cm je ne sai pas sont age !je voudrai comparé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phildvz 0 Posté(e) le 19 février 2008 Elle mesure 59 cm pour 100 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 19 février 2008 et quelle age a t'elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phildvz 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle est née en juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 19 février 2008 trés jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites