arthur02 0 Posté(e) le 3 février 2008 salut mon boa a mué .il lui reste un bou de mue sur l'oeil et je luis et fait un bain pour essailler de luis enlevé mes se nais pas parti ,je ne sait plus quoi fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 3 février 2008 La meilleure chose à faire dans ton cas, c'est de l'emmener chez un vétérinaire (si possible un peu compétent..) qui enlèvera ce morceau de mue persistant avec toutes les précautions nécessaires... De plus tu pourras profiter de cette visite pour faire un bilan à ton boa.., vue qu'il présente apparemment d'autres symptômes d'après tes posts.. Tu pourras aussi voir la façon de procéder pour effectuer les soins sur ton boa.., ce qui par la suite ne pourra être qu'utile.. Regarde sur les post précédent.. Certains font justement allusion à ce problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci pour les reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 sébon mon boa a mué et les maurceau sur l'oeil parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites