Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme produits pour vos loulous ?? nom ? marque ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Alors moi c'est le shampooing au jojoba de Bio cosma et le spray vison magic à l'huile de vison de chez Ladybel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pour Vanille, j'utilise en alternance : Ladybel, Anjubeauté, Khara . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 moi ladybel ou khara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'ai utilisé Ladybel et Khara (vison et jojoba pour les 2 marques). Je préfère Khara, ils sentent meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 merci les filles, j'utilise anju et j'aimerais essayer autre chose pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi j'utilise khara pour chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 je viens de regarder pour acheter un shampooing pour chiot, mais les frais de port sont aussi cher que le prix du shampooing par lui meme arfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Moi j'en ai commandé la semaine dernière, et je suis tranquille pour un petit moment! Si j'avais su, on aurait pu grouper la commande et partager les frais de port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 oui dommage cécile, tu as commandé chez qui ?? j'ai un souci avec Diana car je la lave avec les produits anju que la toiletteuse m'a vendu mais son poil devient super gras, à mon avis ça ne convient pas au chiot j'utilise le shampooing cashermire et la creme rince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je commande içi! En ce moment pour 2 produits achetés le 3ème est gratuit! Prends plutôt au vison ou au jojoba elle aura un poil bien brillant! http://www.accessoires-chiens.com/khara-chien-khara-chat-khara-shampooing.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 merci cécile mais diana va avoir 4 mois, et on m'a dit de prendre pour chiot, qu'en penses tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 lequel est le mieux ? vison ou jojoba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Honnetement je trouve ça ridicule!Je n'ai jamais utiliser un shampoing pour chiot sur cheyenne, et pourtant je l'ai lavée le jour même de son arrivée à la maison et elle n'avait que 7 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Moi j'alterne un coup vison, un coup jojoba! Si tu veux que son poil soit bien brillant, prends vison! Tu verras tu ne seras pas déçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 mais c'est quoi avocat/vison ?? car je vois pas vison tout seul lol, et puis le faite qu'elle est le poil gras actuellement, est ce que ça va le faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Alors il y a de l'avocat pour nourrir le poil et le vison pour le faire briller! Sachant que ta puce à le poil gras, si j'étais toi avant de lui faire un shampoing vison/avocat, je lui ferais un léger shampoing neutre (type mixa bébé), et une fois bien rinçé, tu lui en fais un autre avocat/vison! Et pour éviter que son poil graisse, dillues dans un petit peu d'eau le shampoing avocat/vison avant de lui appliquer! Pour moi ça a marché en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 merci beaucoup cécile pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites