Phildvz 0 Posté(e) le 8 février 2008 Voilà, mon terra (fait maison) a des vitres sans poignées. A votre avis, comment puis-je remédier à ça, sachant que j'ai collé des poignées en bois avec de la colle spéciale, mais ça n'a pas tenu. amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ca tiendrait pas avec du silicone pour aquarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phildvz 0 Posté(e) le 8 février 2008 Pour coller Bois-Verre ? Il faut voir mais je le sens pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 8 février 2008 De sur ça colle plastique et verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 9 février 2008 Une ventouse... Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phildvz 0 Posté(e) le 9 février 2008 Problème résolu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites