Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
100drine1

mon terra

Messages recommandés

Cela me semble pas mal; attention au calage de la branche , elle me semble pas trop stable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon elle bouge pas c'est bien stabilisé car il y a une partie de la branche derriere que l'on ne vois pas et sur laqueele tout le poids repose
t'aurai pas une idée de cachette plus sympas car maintenant que celles ci sont la ca ne me plait pas trop
merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le terra. Pour la cachette moi j'ai un tronc, il se cache dedans. Pour ton problème d'humidité, j'ai eu le même cas : bac plus profond que large. J'ai fait l'inverse, j'ai acheté (au rayon ustensile de cuisine) un bac plus large que profond pour l'évaporation c'est niquel, le taux d'humidité est remonté a 60%. Par contre taux a remonter avec des pulvérisations pendant les mues. Voilà ma petite expérience... langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut tu me dire ou tu as eu ton tronc,car dans mon coin a par gamm v.... et truf..... y'a rien de plus la cachette du p chaud il y vas mais celle du p froid il ignore,il va se planquer au dessus dans les plantes
j'aimerai savoir aussi si le pr se baigne????
merçi de me faire partager te "petite experience langue "
car moi le mien ca fait que 3 jours que je l'ai et j'aimerai qu'il se sente bien!!!
pitiup 100drine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon tronc je l'ai eu dans une animalerie quelconque, en l'occurence à Toulouse, et quant au bain, il ne se baigne jamais car je pense que l'hygro est suffisament élevée : elle varie entre 60% et 70%. Mais je viens d'avoir un BCI du Nicaragua et elle a pris un bain alors que ça faisait que 3 jour qu'elle était arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merçi
peut tu me dire quand je peu le nourir cela fait une semaine qu'il n'a pas mangé il n'a pas l'air appeuré car hier soir des que je passait devant le terra il se postait devant la vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les décors, il faut fouiller un peu partout dans les animaleires et les jardinneries car il y a plein d'objet que l'on peu " détourner" Il ne faut pas ce focaliser sur le rayon terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi alterna c'est vrai que je n'avait pas pensée au detourenement d'objet
j'irai faire les jardinerie cette aprem
bon WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<- Mon avatar : le terra du bas, le pont c'est une bordure de jardinière détournée en pont justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa y 'a quoi dans le terra???
dis moi quel especes de bois je peut mettre pour un pr
noisetier hetre
et j'ai chercher sur le forum pour le nettoyer j'ai pas trouvé
il me semble que l'ont peut le faire au four mai je ne connais ni le ° ni le temps hot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du hêtre massif. Pour le nettoyage si tu parles de la déco, nous on fait tout au javel très dilué et bien rincer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je parle du fait que si je coupe une branche dans mon jardun il faut que je tue les parasites et c'est la que je ne sait comment faire faire bouillir le bois????
le faire chauffer au four???
et la question etait t'as quoi comme tite bete dans le terra avec le pont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Pardon Embarassed Dans le terra du pont, j'ai un - deux ou trois pythons sub adulte. Pour la branche je lui ai fait prendre un bain d'eau bouillante avec de la javel, bien rincer et vernie. Voilà, j'espère que j'ai été complet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors je par aussi sur le bouillant je te remercie de ta patiente et te souhaite un tres bon dimanche sunnsunnsunn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la bordure de jardinière, par contre si je me trompe pas la javel n' est active qu' a l' eau froide, a partir du moment ou on la chauffe elle ne sert plus a grand chose, a verifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...