Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phildvz

Camion de reptiles

Messages recommandés

A confirmer : le camion de reptiles se trouverait a Auch (32) le week end du 16 mars. Si vous avez des idées pour le faire disparaitre....

Ben..., le faire sauter avec ses propriétaires .. yes
Mais avant faut retirer les bêtes.. ;lloooll;

Plus sérieusement, les seuls choses à faire sont de contacter les différentes associations de défenses des animaux de la région, et contacter l'ONCFS! On peut aussi contacter la DDSV de la région..., mais faut rien espérer d'eux!!

fauna.reptiles a écrit:
Ben..., le faire sauter avec ses propriétaires .. yes
Mais avant faut retirer les bêtes.. ;lloooll;

Plus sérieusement, les seuls choses à faire sont de contacter les différentes associations de défenses des animaux de la région, et contacter l'ONCFS! On peut aussi contacter la DDSV de la région..., mais faut rien espérer d'eux!!

Si vous parlez bien du "palais des reptiles", tout ces coup de fil ont été passés, à maintes reprises et à maints endroits (y compris par moi même)... Malheureusement, personne n'a souhaiter donner suite dans les faits...

Je suis franchement écoeuré j'ai appris ces jours si qu'un gars du 82 c'est fait retiré ces tortues pour une simple histoire de papiers il les avait pour certaine depuis plus de 30 ans avec des soins et un amour pour ces bétes irréprochable (le connaissant personnellement)
Et la il y a un abattoir ambulant qui se proméne sur les routes de France avec des animaux dans un état pitoyable. La dsv, l'oncfs, personne ne bouge. Je penses qu'encore une fois c'est une histoire de fric et les animaux dans tout sa?????????? c'est lamentable. Désolé mais fallait que sa sorte.

• Créer...