Phildvz 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voici ma nouvelle petite acquisition : un plasticus plasticus a queue sonorus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 10 février 2008 la bestiole la je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 10 février 2008 respect et il trés beau, on dirait un serpent en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 11 février 2008 Dis moi ça ce reproduit assez facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phildvz 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pour la repro, j'ai essayé avec une femelle "peluchus peluchus", mais ça marche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pour la repro, ça devrai marcher avec du "latexus latexus"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gecko11 0 Posté(e) le 11 février 2008 @Phildvz a écrit:Pour la repro, j'ai essayé avec une femelle "peluchus peluchus", mais ça marche pas.... pas d'hybridation s'il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites