kathlin_13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ha ba maintenant je sais ce que c'est..depuis le temps ca à l'air immense cette chose la ???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 je savais meme pas que c etait un cheval mais ses vrai sa doit etre imense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je comprends mieux ton pseudo !!! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 superbe , majestueux meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est clair qu'il a l'air vachement haut sur pattes :affraid: Mais il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Beau et grand. Il est maigre en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 superbe bete! moi non plus je ne savais pas que c'etait un cheval. je me coucherais moins bete ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Nous nous coucherons beaucoup moins bêtes ce soir. J'avoue, je ne savais pas d'où provenait ton pseudo, maitenant je sais. C'est un superbe cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Magnifique.. :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 oui ils sont trés hauts sur jambes,mais il n'est pas maigre,c'est leur morphologie qui est comme ça,comme des lévriers qui paraissent plus que minces. Par contre,la robe dorée est assez rare il y a aussi des argentés et des couleurs plus classique,c'est une race qui est originaire de russie.Voilà vous savez presque tout sur les Akaltekes qui un de mes chevaux de prédilection avec les Apaloosas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi j'aime bien le Mustang... Bien noir et tout et tout j'adooore! J'aime aussi le Percheron bien rustique, mais c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Tout les chevaux sont magnifiques,du fallabela aux shire et tout les autres équidés bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est clair! T'as bien raison! J'aime bien aussi les noirs et blancs qu'on voit dans les films de cow boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Ce sont des chevaux pies,2 couleurs :blanc et noir pie noir,blanc et marron pie alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ce sont les chevaux du désert.... des amis en ont 6 ! j'en suis raide dingue !!!!! tu en a un ? c'est super difficile pour en avoir... pour moi, ça reste un rêve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 non malheureusement,je n'en ai pas,pas les moyens :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il parait que c'est très chèr, mais qu'en +, faut être pistonné pour en avoir, un, tu crois que c'dst vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 c'est possible car l'élevage est trés surveiller depuis quelques années et ils ne les vendent pas facilement et surtout pas a n'importe qui :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites