Invité Posté(e) le 29 mars 2009 voila j ai pas fait beaucoup de foto donc dé kon les mai en ligne je placerai dans expotous d abord la foto a l entré deja mitrallier hody crevait de peur de la foto on nous a fait un porte clé mais apres hody s amusait bien tous le monde le regardait nous voila tous les deux voici une amie qui est venue avec moi avec son carlin sur place j ai acheter un jooging a hody la veudeuse a voulut lui laisser et lui a fait une foto kelle metra sur son site hody au retour de la fete :bounce: voila la suite dans exposition animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il est vraiment magnifique ton Hody,je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Toujours aussi beau... :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ah, je vois enfin toutes les photos !Il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oh qu'il est beau ! vous avez du passez une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ces poils poussent super vite dit donc !! Bravo pour son toilettage. J'adore avec sa couette il est tout beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 il est trop beau ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 il est beau hody, encore des nouveaux habits et bien stef quelle garde robe, ta bien raison profites en :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Tu as dû passer une bonne journée Il est adorable comme tout ton petit hody. Un vêtement de plus, tu es incorrigible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 30 mars 2009 adorable :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 :bravo3: super mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 :thbpb: et oui mumu un de plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tres tres chou ton petit hody, merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 il est mignon ton petit HODY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites