Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daz68

de la sourie au rat!!

Messages recommandés

Vers quel âge je peus arrêter de lui donner des souries pour des rats, ou quelque chose de plus gros!!!!
ps: je ne sais pas son age. Il mesure environ 50cm, c'est bci du nicaragua!!
Quel âge peut-il avoir????

Correction orthographique effectuées par Fauna..!!

prends en reference la grosseur du milieu du corp de ton snak et tu verra ce qu'il peux avaler comme grosseur de proie

salut, pour l'instant les souris c'est largement suffisant pour ton nicaragua, ce boa reste une petite espéce de boa t'en a pour un petit moment à le nourir avec de la souris. Tu lui donnes quoi comme grosseur de souris?

j'ai le même que le tiens. Elle fait 60 cm et mange du rat et n'a mangée que du rat : 30/40 grs.

C'est clair c'est mieux le rat car c'est plus nutritif que la souris mais a moins d'avoir son élevage de rongeurs il est plus facile de trouver de la souris en animalerie que des rats de petites tailles. Enfin ici sur Montauban c'est pas souvent qu'on en trouve des petits rats.

je lui donne une sourie blanche dont le corps fait la taille de mon pouce!

0.0.1 boa constrictor imperator nicaragua
0.2.0 pogona v

A bon il ressemble au mien,quel longueur fait t'il???une sourie adulte???

c'est une question de "feeling".ça dépend de ton serpent. adapte la taille de la proie a la taille de ton bci. pas plus gros que son corps,ou legerement plus gros( au plus gros bien sur),ensuite pour la quantité (1 ou 2 voir plus de souries) ça dépend de la longueur et de l'appetit qu'il a. si tu il avale la sourie en 10 sec c'est qu'elle est trop petite et tu peux alors lui en donner une autre!!^^
attention au gavage quand meme,ne pas suralimenter !

Moi perso, je donne une souris adulte a mes nicaragua, mais c'est vrai qu'ils ont pas un gros appétit comparé à d'autre espèce que j'ai. Donc je l'ai nourri a leurs rythme.

Salut, je ne savai pas que le rat était plus nutritif que la souris. Donc je tenterai du raton a ma femelle BCI mexicain. Je possede des morelia spilota cheynei qui ont toujours mangé du rat pour ne pas avoir a les passer de la souris au rat est-ce que la transition est délicate chez le Bci également?

D'avance merci
JO

personnellement je n'ai jamais eu aucun problème , la mienne est passé de la souris au petit rat sans rechigner lol!

Je la trouve même plus goulue depuis qu'elle mange du rat , elle a grossit à une vitesse !! loool

Pour ce qui es passé de la souris au rat ya vraiment aucun souci adaptes la grosseur du rat a ton serpent.
Il profitera mieux avec du rat que de la souris.

• Créer...