rugbyannou 0 Posté(e) le 22 février 2008 je suis très interresé par cette superbe espece, quel qu un peut m en dire plus sur ce serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phildvz 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'ai trouvé que ça : http://www.jungleshop.fr/article.php3?id_article=948 Et ça (en vente dans les 750 € / 800 €) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 23 février 2008 salut sinon tu as N.H reptiles qui en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 23 février 2008 mes préfére voila un lien sur tous les boa constrictor www.constrictor.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 23 février 2008 je me suis un peut tromper dsl http://www.boa-constrictors.com/com/com.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 23 février 2008 il y a vraiment de tres belle betes....mais franchement niveau tarif, il y en a qui abuse quand meme 800 euros pour un boa, je trouve ça un peu chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je suis d accord avec toi ibanez59 mais après tout dépend de ce que l on cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 23 février 2008 je sais que qu'en on aime, on compte pas mais je trouve que c'est en profiter pour faire du buisness terrible avec de tel prix pour des serpents d'elevage(quand ils ne sont pas directement prélevés dans la nature) Sur ce point de vue, je préfaire ça mais pour les jeunes qui n'ont pas beaucoup de moyen ils leurs sera difficile d'apprecier la terrario a ça juste valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 23 février 2008 non pas forcément ils vont faire comme la plus part d entre nous faire de la repos afin de pouvoir ce payé le reptile dont il rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 24 février 2008 la meilleur Bloodline est pour moi celle de Hermann Schoekl. Niceau tarif, forcement, un aminal de qualité ,ce paye..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 24 février 2008 sympa ton t-shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est des photos que j avai fai tou de suite en rentrant de la caserne alors.....................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 25 février 2008 je suis pro sur Tours mais ça fait du bien de voir des pompier par ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi je suis volontaire dans les yvelines!!!!!je m en doutait que je n'etait ps tous seul comme pin-pon sur ce site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites