Phildvz 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'ai un soucis. Mon terra (en bois) n'est pas très étanches au niveaux des jointutres des planches. De petites fentes permettent à des bestioles de rentrer : petites mouches... C'est rare mais cela arrive. Donc questions : Cela vous arrive-t'il à vous aussi, et est-ce si grave que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 24 février 2008 le mieux qui te reste a faire je pense , est d'enlever tous le decors , desinfecter pareil pour le substrat les gamelles d'eau et faire un joint d'etancheité dans ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui, pas grand chose d'autre à faire. et un joint d'étanchéité c'est simple à faire donc au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 24 février 2008 Une bonne désinfection s'impose , ensuite faire des joints en silicone ( Ph neutre) lissés avec de la pomme de terre ou avec le doigt trempé dans du poduit à vaisselle ( laisser le terra ouvert et ne remettre les animaux qur 24 heures aprés ) Aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites