dens12 0 Posté(e) le 24 février 2008 bonjour a tous je voulais vous demandez,si il serai possible de mettre des feuilles mortes d'arbre nettoyer,desinfecté et bien seché ainssi que toutes petites bestioles qui traines sur le sol de mon terra pour mon boa comme si il etait dans la nature merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 24 février 2008 a ta place, je ne prendrais pas le risque si encore c'ete pour les besoin naturel de ton serpent, je comprendrais, mais là c'est purement pour l'embellisement de ton terra je pense. Alors evites les problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens12 0 Posté(e) le 24 février 2008 tu mettrai quoi comme substra pour un boa constrictor imperator? du copeau de hetre,ou fibre vegetal ou autre si possible un lien pour passé une commande merci d'avoir traité ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens12 0 Posté(e) le 24 février 2008 autrement,je suis allez voir chez savannah dans la section:amenagement,substrats et la j'ai pu voir des eclat de coco qu'est ce que vous en pensez http://www.savannah.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 24 février 2008 les copeaux de hetre peux etre une solution, pour ma part je ne priviligie pas la beauté du decor mais plutot le coté pratique. Donc je mets du papier journal comme ça je suis sure de ne pas infecter mon terrarium et mes boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens12 0 Posté(e) le 24 février 2008 on ma toujour dis qu'il ne fallait jamais mettre de journal journal=nocif maintenant c'est toi qui vois,normalement le journal est pour la quarantaine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 25 février 2008 @dens12 a écrit:on ma toujour dis qu'il ne fallait jamais mettre de journal journal=nocif maintenant c'est toi qui vois,normalement le journal est pour la quarantaine non? Le papier journal est utilisé dans bon nombre d'élevages et sans soucis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites