Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phildvz

Mon boa sourit !

Messages recommandés

House C' est sur que ta photo est de bonne qualité, moi mon numérique est nul a chier, faut que je pense a en racheter un, car il ne sait pas faire une photo rapproché de qualité... en meme temps il date... d' ailleurs si quelqu' un a une idée sur un bon appareil... (la je vais peut etre me faire taper sur les doigts pour détourner le post!) Ne répondez pas ici, je vais faire un post dans les discussions générales, ca sera mieux pour tout le monde

Ou certains bridges, style sony dsc H9 ou panasonic FZ18 pour plus petits budgets;)

(Phil dis le moi si ca te dérange que je parle de photo sur ton post)

Sinon j' ai vu le Samsung NV7 OPS, qui rentre plus dans mon budget, je pense qu' il conviendrait a mes besoins.

(Désolé du retard).... Non, non, tu peux je m'en f.... moi. Wink

jai pris le samsung NV7, c' est un bridge plutot correct qui me convient trés bien.

cabug

rhaaaa!! image shack déconne, il y a pas un autre plan pour mettre ses photos?

ou est-ce que je vais etre obligé d' attendre que tout se remette en place? Sad

tu peux heberger tes images directement du forum Laughing
Quand tu postes un message tu as au dessus une "icone" appellée "heberger une image" Wink
voilà j'éspere que ça pourra t'aider lol!

Oui mais la en fait ce qu' il se passe c' est que sur image sharck et servimg je ne recois pas le mail d' activation de mon compte, du coup je ne peux pas m' inscrire donc je ne peux pas heberger de photos, je donne des nouvelles quand la situation sera arrangé.... j' espere dans peu de temps....

Aprés un moment d' absence du a un petit probleme technique, je peux enfin poster mes photos, donc voici ce que donne mon appareil...

et une derniere, prise derriere la vitre du terra, avec mon BCI en embuscade;

encore une fois désolé pour l' attente, et pour bientot des photos de mon lampro (si je le retrouve.....)

• Créer...