Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dens12

manipulation apres une mue

Messages recommandés

bonjour a tous
mes 2 boas sont en train de mués en meme temp
le plus vieu qui mesure 1m60 a tout le temp des ecailles retournées apres sa mue
on m'a dit de ne pas le manipulé apres la mue car ses ecailles sont un peu molle et se deforme suite a la manipulation ou si il se met en boule pendant une periode
pouvez vous me dire combien de temp apres sa mue puis je le manipulé pour qu'il n'est pas d'ecailles qui se deformes
merci a bientot

salut, attend 48 heures pour que sa nouvelle peau soit bien séche. Moi c'est le temps que j'attend, mais je manipules mes reptiles que si la mue n'est pas belle pour voir si il reste des morceaux de la mue.

bonjour et merci
c'est pour ca que je demande,car comme vous le savez c'est celui que j'ai recuperé dans un sale etat couvert de brulure.je surveille sa mue de près,la derniere fois probleme de decollement de la lunette,c'est pour sa que je demande combien de temp apres si elle se passe bien,sinon je n'aurai pas le choix
bon la je l'humidifie bien,ses yeux opaque ont disparu ce matin,donc dans 2 ou trois jours sa peau vas se decollé,en esperant que cette fois si elle se passera bien
merci de m'avoir ecouté et a bientot

• Créer...