kalyce1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 petite vidéo de your tube! image toujours impressionante à voir et trés bien filmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tres bonne video, j'ai failli craquer pour ce genre de serpents , mais avec la galère des oeufs c'était pas la peine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'adore ce genre de serpents mais je les connais peu pourquoi tu parles de galère pour les oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Et bien ! il faut des oeufs frais adaptés à la taille du serpents , donc à moins de connaitre un éleveur d'oiseaux d'ornements qui peut fournir en nombre et en taille .....dur dur ....pas les oeufs bien sur , mais l'aprovisionnement et aprés ces des oeufs de cailles ..... c'est quand même plus facile les souris congelées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ok! merci de ta réponse c'est vrai que j'y avait pas pensé mais effectivement c'est pas évident des oeufs d'oiseaux d'orenement uniquement où ça peut être des oeufs de cailles par exemple dans les deux cas c'est vrai que c'est la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites