dens12 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour a tous mon boa de 4 ans a mué la semaine derniere je decide de lui mette un beau gros rat blanc fraichement mort mon boa s'en aproche comme ci il allais l'avalé et au dernier moment,il lui met un coup de tete comme ci qu'il le gené,de quoi peut provenir ce comportement? je precise qu'il mange du vivant ou du mort est parce que sa fin de mue est trop fraiche pour qu'il mange ou autre? merci de m'eclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il a tapé la proie gueule fermée, dans le but de faire fuir une proie non désirée il n'as pas faim tout simplement Repropose lui la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens12 0 Posté(e) le 9 mars 2008 super gwama et merci de m'avoir repondu il ne m'avait jamais refusé de proie,et oui comme tu dis il l'a tapé geule fermé je lui representerai une semaine plus tard merci et bonne soirée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phildvz 0 Posté(e) le 13 mars 2008 La mienne me fait pareil c'est temps ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tu peut poste une photo de ton boa de 4 ans stp j'aimerai bien le voir parque moi j'en n'est un de 7 mois donc je voudrai voir quelque taile fait t'il a cet age la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je prendrais des photos demain si tu veus,mais quoi qu'il en sois il fait 1m80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites