Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Déesse

les bétises

Messages recommandés

Alors j'ai un p'tit soucis avec Déesse, tous les matin quand on se lève (hé oui elle dort avec nous) je la mets dehors pour pipi-caca ensuite elle se sèche dans son panier mais ensuite son grd plaisir mais qui n'ai pas le mien elle va visité la litière du chat et mange les extréments (c'est dégueu).
avez-vous vécu la même chose?
es que vous savez ce que je peux faire pour évité cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:No pb:
ne t'inquiètes pas, la plupart des loulous mangent leur caca, voire ceux des autres! surprise

j'ai le mm problème avec peluche...un vrai cacatophile burk! moi il fait caca et il sort sa crotte de la litière pour la manger, et parfois mm il me la ramène...sur le tapis de la salle de bain par exemple!
les filles m'ont dit que c'était normal, surtout jusqu'à un an, rien de grave, rien de dangereux pour eux!

le bon coté, c'est que tu n'a pas à ramasser les caca de ton chat sourire4

mais je reconnais c'est dégueu...tu peux l'engueuler mais bon moi j'ai vu qu'il ne faisait plus quand j'étais la mais quand je suis pas la pour l'engueuler il la mange quand mm!
je crois que y a rien à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CéCiLe a écrit:
y'en a sur ce forum qui pourront te répondre!
Y'a des cacatophiles içi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui Banjo fait pareil c'est pourquoi dès que j'entends un des minous gartter dans la caisse je cours enlever sa crotte Y a pas grand chose d'autre à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kitty mangeait ses crottes, et aussi certaines crottes qu'elle voyait dehors !!!
J'en ai parlé au véto, qui m'a dit que ce n'était pas grave !
Que c'était sa façon de voir ce que c'était... Comme font les enfants, ils mettent à la bouche... certains chiens font pareil !
je l'ai disputé, dès que je la voyais...
Ca lui ai passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djudie et Doline le font aussi malheureusement. C'est surtout Doline d'ailleurs. Elles ne mangent pas leurs cacas mais ceux de mes chats. Elles vont à la litière et 5 minutes après elles vomissent alors je les dispute quand je les vois faire. Ou dès qu'elles tournent autour de la litière je les fait partir. Pour les moments où je ne suis pas dans la pièce ou que je m'en vais je mets quelque chose devant pour ne pas qu'elles y aillent tout en laissant les chats sauter l'obstacle pour aller faire leurs petites affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peux te répondre mais d'autres filles le feront a merveilles :gjz7uo1e:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Praline mangeait les siens tout chauds, pas les froids, ni ceux des autres sourire4

Alors pour ceux des chats, je ne sais pas que te répondre. Si tu la prends sur le fait, engueule-la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bounce: moi aussi hody mange les exrement du chat

on m a dit que ses a cause de l odeur des boite pour manger qu on donne au chat :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez moi aussi ça se passe comme ça!!!

Elfie (4 mois) va dans la caisse de la chatte chercher des provisions.. beurk!!! je lui enlève le caca et aprés je lui nettoie la bouille avec une lingette..car autrement pas de léchouilles nomého

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil chez moi,
les cacas de chats, ils adorent........
Moi c'est dehors qui vont les chercher...
Et quand ils reviennent , bonjours l'odeur....
Pas de bisous , ni de calins.........Beuuuuurkkkkkkkkkkkkkk!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tess fait la méme chose quand je m'en vait mais depuis que je lui ai montré la litiére et secouer un coup par la peau du cou elle n'a pas recommencer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai cécile...peluche préfère se rouler dans une merde de chat que de chien...ca fait plus de vitamines pour les poils!

l'autre jour, le matin, je fais la fête à candie (le chihuahua de ma mère) elle me fait des léchouilles et tout d'un coup paf un rot..... odeur caca..........
quel horreur avant le petit déj! ma mère m'a avoué qu'elle mangeait son caca en ce moment! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il parait qu'il faut gronder bien fort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi pas de préférence ,elles mangent toutes les deux du caca ,chats ,chevaux,et humains (oui car certains font derriere des haies ou en forets )quand on se promène il faut toujours les surveiller car elles en trouvent souvent,j'ai beau leur laver la bouche au savon pour les punir ,rien n'y fait elles aiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien vive les bisous!!! loll

bcp ri en vous lisant ! meme si parfois c pas bien drole de les voir faire ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui leur bisous sont tellement agreable , doux , et plein tendresse .... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...