gwama1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Comme vouls le savez probablement, la repro de Morelia n'est pas mon domaine de predilection.... Mais néamoins je m'y risque cette saison, en marriant ma femelle Axanthic Tri Striped a un male Caramel. Celle ci m'a fait un mega ovulation samedi et dimanche, elle etait vraiment enorme et génée par cette ovulation Elle est redevenue normale aujourd'hui Ma question est la suivante : quelle est le temps entre l'ovulation et la ponte, afin de me preparer a l'incubation (mise en route de l'incubateur, preparation d'une (ou plusieurs) boites)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 55 jours si j'ai bien calculé sur la mienne et de toutes facon apres ta mue de preponte compte 15j/3semaines et elle devrait pondre mais c'est un repere ce ne sont pas des machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 15 mars 2008 En moyenne entre 40 et 50 jours entre l'ovulation et la ponte. Mais comme le dit Tony, le "calendrier" le plus fiable est la mue de pré-ponte. En général, entre 20 et 25 jours en ce qui me concerne. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elle veins d'attaquer la mue pré ponte, l'incub est en fonctionnement a vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon courage alors et bonne ch.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonne chance pour ta repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites