iannne11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 cet hivers.............. après sa mue à mi-gestation et son pipi, lol voici la belle: encore quelques mois de patience.... c'est long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 13 mars 2008 allez courage ianne c'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui je sais, lol une naissance est toujours très attendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Encore un peu de patience... Je trouve ta femelle très jolie Quel âge a t-elle pour sa première repro ? Cordialement Didsnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 elle a 3,5 ans, mesure 2,20/2,30m et pèse 9kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bonne merde! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci!! c'est plus un plaisir personnel qu'une repro calculée, c'est mon "premier" qui sera le papa!! un bon gros pepere que je n'avais encore jamais reproduit. pas de merveille, que du classic mais les petits de mon gros, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bon courage .......ta femelle vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et ce matin: 14 little boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 COOL ! fredy82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgilltmx 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Olalala! voila plein de petit!!! géniall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ca va c'est beau, j'espere arriver à ce résultat quand les miens seront reproductibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super nouvelle c'est geniale, il me tarde de faire reproduire nos boas aussi on attends les photos des petits de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour vos com. oui, des photos des petits suivront!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Félicitations tardives! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Félicitations bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 felicitation, encore un an à attendre et je vais pouvoir aussi essayer avec mes nicaragua!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites