Wostock 0 Posté(e) le 15 mars 2008 en cherchant sur le net, j'ai trouvé une photo que j'aime bien (mais j'y connais pas grand chose..) par respect pour l'auteur je mets le lien et pas la photo: http://www.reptilepassion.com/gallery/main.php?g2_itemId=1739 qu en pensez vous? je trouve cette bete assez sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Perso j'aime pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'en connais un qui va être content ! mais sinon c'est pas très beau, on dirait un carambar ramoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wostock 0 Posté(e) le 16 mars 2008 en fait je trouve que ca ressemble a du bredli sans en etre, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wostock 0 Posté(e) le 17 mars 2008 @Bananary a écrit:J'en connais un qui va être contenti Pourquoi tu dis ca? sur un autre forum, ils m'ont dit que c'etait peut etre un intergrade avec du bredli et pas une nouvelle mutation!! je trouve ca pas correct si c'est le cas, et encore moins ethique, un intergrade ne peut pas etre vendu sous le nom d'une espece et d'une sous espece, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Attention avant de donner un avis et d'y croire . les véritables connaisseurs sont très peu nombreux et sur un forum on ne connaît pas toujours la compétence de la personne qui réponds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tu sais Wostock les phases , c'est une histoire de gouts , il y a , les puristes et les autres ...... chacun est libre. Et si l'on venait à engager un débat , il pourrai durer des années sans que personne ne soit d'accord ..... tu vois ? Pour les autres ne martirisé pas trop l'auteur de la photo qui n'a rien demandé à personne et qui se retrouve malgré lui ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wostock 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ah, je savais pas qu il etait ici! je comprends que vous emettiez des reserves du coup. Mais si quelqu'un veut m'en parler meme en mp, je serais tout ouie. je comprends maintenant la phrase de 'bananary' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Mwarf Je pense pas que ...... traine dans le coin, enfin j'ai pas compris ça dans la phrase d'Alterna. Pour ma phrase, c'est quelqu'un d'autre, mais peu importe ^^ Quand j'ai vu la photo il y a quelques temps j'ai aussi pensé au bredli, mais je pense pas qu'il y en ait réellement dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Non mais vous inquiétez pas, c'est juste que je me suis fait pourrir sur un autre forum pour une photo d'un lampro albinos , et je ne voulais pas que ça part en sucette les sencibilités sont parfois pour certain à fleur de peau.............. c'est vrai qu'ici c'est plutot cool ...et tand mieux et sur ce coup je ne vous aiderai pas car je connais peu cette espéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'ai réedité ton poste Bananary il vaut mieux éviter de mettre des noms ....par respect pour l'auteur de la photo et de l'éléveur.... Cela évitera de polémiquer sur lui... ceci n'etant pas le but initiale de ce poste merci de votre compréhension..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je comprends pas trop... sur son site son nom est écrit, et je n'ai pas porté de jugement à son égart ! Enfin c'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 17 mars 2008 @Wostock a écrit:@Bananary a écrit:J'en connais un qui va être content Pourquoi tu dis ca? Rassure-toi, je pense savoir de qui il parle Et pour répondre à ta question, il n'y a rien de bredli là-dedans Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Juste pour info.., citer le nom de quelqu'un sur un forum sans son accord.., et qui puisait en portant des jugements à son égard, et ouvertement.., est passible d'une plainte pour "diffamation".. Si je vous dis ça, c'est que le cas c'est déjà produit... Il en est de même d'ailleurs pour les photos, textes, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Citer un nom est légal... Et je n'ai pas porté de jugement...Mais je suis d'accord sur les autres points de la diffamation T'es perspicasse Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour à tous , vu que nous sortons du sujet de départ , je vérrouille Cordialement à tous Alterna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites