snake.jojo1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 voici mon couple de caninus que je né pas encore mit sur le forum...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Non seulement ils sont superbes mais en plus ils ne sont pas agressifs, tu en as de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c vrai que j'ai beaucoup de chance car ils sont vraiment superbe meme au niveau caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 21 mars 2008 quelle chance !! des sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 que dire a part que se sont de superbe bétes tu a l'intention de les reproduire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui bien sur que je vais essayer de les reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT 421 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ne pas les reproduire serais un crime, ils sont tres beaux. Felecitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bon! moi j'ai un terra de prêt ! c'est quand la repro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Salut il n'y a pas grand chose a dire sauf un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop beau,c'est mon reve,et chapeau pour la manipulation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wariorjo 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 wow la classe . adulte les crochets de leur machoire sont carrément impressionante attention au morsure ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 quoi dire de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!serpent:terra:superbe ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ce couple de serpent ne lui appartiens plus !le mâle est je ne sais ou et la femelle est chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites