celina1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 voici mon zorille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 21 mars 2008 il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ouahhhh, c'est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci pour les photos celina il est adorable comment se comporte t'il en captivité ? est ce qu'il est agressif où pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 @kalyce a écrit:merci pour les photos celina il est adorable comment se comporte t'il en captivité ? est ce qu'il est agressif où pas du tout ? de rien kalyce j'ai le capture gràce des pièges(ratiéres BTS).ce sont animal nocturne ,trés agrissif surtout en nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci pour ta réponse est ce que c'est une espèce protége en Algérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Malheureusement non kalyce A mon avis ce sont des espèces en voie disparition , Est –il des espèces protégées en des pays européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phildvz 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est génial comme animal, tu as de la chance. Il mange quoi, et comment il devient adulte STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 il est carnivore.j'ai lui donne du poisson et des petites souris pour qu'il devient adulte voila quelque informations descriptifs leur comportement:Le Zorille a un répertoire sonore très varié, de l’alarme tranquille en grognant, jusqu'aux jappements répétés lors des contacts avec les congénères. La plus caractéristique de ses parades visuelles est celle dirigée vers les prédateurs. Le Zorille hérisse ses longs poils, donnant alors l’impression d’un animal plus volumineux. S’il continue de se sentir menacé, il relève la queue, tourne le dos à son agresseur et lui projette un liquide musqué nauséabond provenant de deux glandes périnéales, le rendant momentanément aveugle. Il peut également faire le mort, mais s’il est encerclé, il se retourne pour toujours présenter le dos à l’agresseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 22 mars 2008 La zorille a un petit air de ressemblance avec la martre de chez nous avec un peu du putois , je dirai même plus il a de forte ressemblance avec le putois ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 @Alterna a écrit:La zorille a un petit air de ressemblance avec la martre de chez nous avec un peu du putois , je dirai même plus il a de forte ressemblance avec le putois ......... j'ajoute la zorille c'est le cousin des mouffette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 22 mars 2008 @celina a écrit:@Alterna a écrit:La zorille a un petit air de ressemblance avec la martre de chez nous avec un peu du putois , je dirai même plus il a de forte ressemblance avec le putois .........j'ajoute la zorille c'est le cousin des mouffette Je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci pour les informations Alterna J'ai constatée d'après les caractéristiques du Martre et il ne semble que le zorille est plus petit 41cm et que la couleur de la robe diffère le votre est marron chocolat alors que le notre est raillé par des bandes noires et blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Salut c'est terrible ta bébête ça tête me fait déliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 @steph81 a écrit:Salut c'est terrible ta bébête ça tête me fait déliré tu ma touchée...steph81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Non ne le prends pas mal ce n est pas une moquerie, ce que je voulais dire c'est qu'il a une tête trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'excuse parce qu'il est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 23 mars 2008 au fait ça devient gros adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui il sera mesurée jusu'a 47cm, ,peusée 300g et devient plus terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptil24 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ok alors bon courage pour la suite si c'est plus terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Il doit y avoir d'autres bestioles sympatique dans ton pays, alors si ils passent devant ton objectif , fait nous partager !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 @Alterna a écrit:Il doit y avoir d'autres bestioles sympatique dans ton pays, alors si ils passent devant ton objectif , fait nous partager !!!!! volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrpp 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Super !!! En plus une trombine géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci ;c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites